Jeu responsable
Jeu responsable
Jouez consciemment avec Corepulsing ! Ne négligez pas les règles du jeu responsable.
Nous avons créé une communauté très loyale et une plateforme où chacun peut se sentir en sécurité. Nous avons pris soin de votre vie privée. De plus, vous n’avez pas à vous soucier de placer des paris sur notre site Web. Nous prônons l’honnêteté et la transparence dans les jeux. En revanche, nous vous invitons à vous rappeler les règles du jeu responsable. Il est extrêmement important de les respecter, car cela vous garantira un état psycho-émotionnel stable.
N’oubliez pas la dépendance au jeu
Le « jeu responsable » est nécessaire pour éviter de tomber sous l’influence de la dépendance au jeu. Il s’agit d’une maladie assez grave qui touche chaque année un certain nombre de joueurs dans le monde. Actuellement, diverses statistiques montrent qu’environ 5 % des personnes dans le monde souffrent d’une dépendance au jeu. Bien entendu, ces chiffres sont sous-estimés, car tous les joueurs dépendants ne veulent pas l’admettre.
Comment la dépendance au jeu se manifeste-t-elle ?
La dépendance au jeu peut se manifester quelques semaines après avoir commencé à jouer. Certaines personnes restent à l’écart pendant quelques mois, tandis que d’autres jouent pendant des années et n’ont aucun problème. Il existe plusieurs symptômes clés de la dépendance au jeu. Tout d’abord, il s’agit d’un désir incontrôlable de jouer et d’augmenter constamment le temps passé à jouer. Une forte irritabilité, des sautes d’humeur, le désir d’investir de plus en plus d’argent dans les paris et l’absence de tout autre désir ou passe-temps.
Pourquoi certaines personnes développent-elles une dépendance au jeu et d’autres non ?
Cela dépend de nombreux facteurs et même de l’hérédité génétique. Toutefois, le respect des règles du jeu responsable joue un rôle important. Celles-ci stipulent qu’il faut toujours contrôler le jeu, ne pas céder aux émotions, jouer de manière mesurée et faire souvent de longues pauses pendant les parties.
Que faire si vous avez déjà un problème de jeu ?
Si vous ressentez des signes de dépendance au jeu, ne perdez pas de temps. Plus vite vous commencerez une thérapie, plus vite vous pourrez reprendre une vie normale. Nous vous conseillons d’en savoir plus sur ce sujet en consultant les ressources thématiques dont les liens figurent sur notre site web. Vous y trouverez des personnes partageant les mêmes idées ou le soutien de professionnels qualifiés.